Rentrée 2020 : abonnements TUB

En raison du contexte sanitaire actuel et ce, pour éviter toute interaction physique en agence commerciale, nous vous invitons à réaliser vos démarches de renouvellement par courrier.
Pour faciliter ce retour, des urnes sont mises spécialement à votre disposition en mairies.

Nous nous engageons à vous retourner votre carte KorriGo sous un délai de 72 heures ouvrés (sans engagement sur les délais postaux), à compter du jour de la collecte (jours précisés ci-dessous).
Ce nouveau procédé remplace les TUB TOUR habituellement organisés sur cette période.

Vous allez prochainement recevoir un courrier vous invitant à renouveler votre ou vos abonnement(s) annuel(s) accompagné d’un coupon de renouvellement à compléter et à nous retourner.

COMMENT DEMANDER LA CRÉATION D’UN NOUVEL ARRÊT ?

Les demandes de création d’arrêts sont à formuler par écrit auprès des communes avant le 15 juin au plus tard. Toute demande reçue entre le 16 juin et le 31 octobre sera examinée après la rentrée scolaire par ordre d’arrivée. Au-delà de ces dates, l’examen des demandes sera, sauf situation de déménagement de la famille ou cas de force majeure, effectué au printemps 2021, au titre de l’offre de transport scolaire 2021/ 2022.
Les demandes de création d’arrêts sur les circuits mixtes (Numéro de circuit commençant par CM) et sur les lignes BREIZHGO seront transférées à la Région Bretagne, autorité compétente en la matière.

Informations Coronavirus

Retrouvez ici les informations officielles des autorités | #RestezChezVous