La résidence « Le clos du champ de foire » vous accueille

Devenez propriétaire !
Venez construire et habiter à Plourhan (Côtes d’Armor)

 

plan-champ-de-Foire

Plourhan est une charmante commune rurale de 2027 habitants, idéalement située à 20 km de pôles d’activité de Saint-Brieuc, Guingamp ou encore Paimpol.
A moins de 5 km des plages de Saint-Quay-Portrieux, Binic-Etables-Sur-Mer ou Plouha, cette commune vous offrira tous les services de proximité : deux écoles primaires, une desserte vers les collèges et lycées, des commerces : boulangerie, boucherie-traiteur, tabac-presse, bar-restaurant, coiffeur, des services de santé : médecin, infirmier, maison de soins pluridisciplinaires (orthophoniste, ostéopathe, kinésithérapeute), de nombreux artisans et producteurs locaux.
Commune jeune et dynamique, Plourhan a fait le choix de vendre ces lots viabilisés au prix attractif de 65,75 € ttc /m².
Le lotissement Le Clos du Champ de Foire est libre de tout constructeur et bénéficie d’un cadre verdoyant, au calme et d’une exposition sud en plein bourg.
La commune réalise actuellement les travaux de viabilisation de 20 terrains de 305 m² à 747 m². La livraison de ces terrains est prévue dans 4 mois, soit au printemps 2018.

 

Les compromis peuvent être signer dès à présent chez Maître François DEBOISE, notaire à Binic, 02 96 73 61 20

Renseignements auprès du service urbanisme de la Mairie au 02 96 71 94 34 ou par mail mairie@plourhan.fr